À propos de nous

Chez Cleopatra Casino, nous vous garantissons une expérience de jeux de casino en ligne des plus passionnantes, le tout dans un thème égyptien ancien très réaliste.

Le casino Cleopatra est une expérience de jeu de renommée mondiale. Nous offrons une large gamme de jeux de casino avec un service clients remarquable et des récompenses bonus très alléchantes.

Cleopatra Casino fait partie du groupe Softswiss de casinos en ligne, qui est l’un des entreprises les plus fiables, des plus durables et reconnues de l’industrie du jeu en ligne.

Cleopatra Casino est un casino en ligne entièrement régulé et réglementé. En tant que tel, nous soutenons fermement le jeu en ligne responsable et conforme aux lois en vigueur.

Des jeux incroyables

Chez Cleopatra Casino, nous présentons régulièrement de nouveaux jeux de casino. Que vous aimiez jouer à des machines à sous, à la roulette, au blackjack, au vidéo poker, aux craps ou autres jeux passionnants, vous êtes servi.

Vous pouvez gagner de gros jackpots en jouant à certains de nos jeux progressifs. Notre ingéniosité ne se termine pas seulement aux jeux que nous offrons. Notre logiciel de casino est développé par NETent, NextGen, Endorphina, Softswiss et NYX. Toutes ces entreprises sont les leaders de l’industrie du développement de jeux en ligne fournissant la qualité et l’expérience de jeu réel que vous attendez et que vous appréciez.

Gagnez considérablement avec les tournois et les promotions

Les joueurs de Cleopatra Casino sont constamment récompensés par des promotions passionnantes et des bonus. Vous pouvez également jouer à des jeux de casino en temps réel contre d’autres joueurs dans des tournois multijoueurs.

Quoi de mieux que de jouer à vos jeux de casino préférés? Obtenir une part d’un prize pool de 2.500 € juste en effectuant le partage! Chaque semaine, entre dimanche et samedi, les 50 meilleurs joueurs du casino obtiennent une part de ce prize pool massif.

Pas forcément besoin d’adversaire et pas de règle compliquée pour nos offres de prix. Tout ce que vous avez à faire est de jouer et passer un bon moment. Notre équipe de support professionnel veillera à ce que le classement soit mis à jour en temps réel afin que vous sachiez exactement comment effectuer le défi des machines à sous hebdomadaires.

Gagnez des récompenses pendant que vous jouez

En tant que nouveau joueur, vous recevrez un bon bonus de bienvenue. Notre bonus de bienvenue se compose d’une série de dépôts en trois parties qui vous donnera jusqu’à 10 000 $/€ gratuits.

Plus vous jouez au casino en ligne Cleopatra, plus vous êtes récompensé par notre programme VIP. Quand vous gagnez plus de points, votre niveau augmente. Cela signifie que vos récompenses de retrait augmentent encore plus que vous jouez.

La sécurite est notre priorité

Cleopatra Casino respecte toutes les normes d’audit et de contrôle indépendantes. Toutes vos informations personnelles et vos transactions sont sécurisées grâce à la technologie de cryptage numérique, celle-ci étant confiée et utilisée par des millions de personnes dans le monde entier chaque jour.

Chez Cleopatra Casino, notre objectif est de vous offrir une expérience de jeu de casino en ligne positive et passionnante tout en vous permettant de maximiser vos gains à chaque étape. Nous fournissons tout cela dans un environnement entièrement sécurisé conforme à toutes les réglementations gouvernementales concernant les établissements de jeux en ligne.

Bienvenue sur Cleopatra Casino, venez profiter dès aujourd’hui de nos jeux attractifs!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant ce site, vous acceptez notre la Politique de cookies la Politique de cookies

nyx/AWhileOnNile
Max won ₽3.30 in A While on the Nile
pragmatic/WildSpells
Ashton won $0.99 in Wild Spells
gameart/MoreCash
dino won $0.60 in More Cash
pragmatic/WolfGold
Jeanette won $31.00 in Wolf Gold
amatic/DiamondsOnFire
laura won $24.00 in Diamonds On Fire
booming/Wunderfest
Graeme won $38,450.00 in Wunderfest
pragmatic/HotSafari
Adam won $29,500.00 in Hot Safari
habanero/SGTheDragonCastle
Lorenzo won $24,475.00 in Dragon Castle
pragmatic/WildSpells
Lisa won $22,448.00 in Wild Spells
pragmatic/DragonKingdom
Graeme won $21,792.00 in Dragon Kingdom





About Cleopatra Casino

At Cleopatra Casino, we strive to provide the most thrilling online casino gaming experience all set in a realistic ancient Egyptian theme.

Cleopatra Casino is a world-renowned all-encompassing gambling experience. We offer a broad range of casino games with outstanding customer service along with several exciting bonus rewards.

Cleopatra Casino is part of the Softswiss group of online casinos, which is one of the most trusted, lasting, and well-known brands in the online gaming industry.

Cleopatra Casino is a fully licensed and regulated online casino. As such, we firmly support responsible gambling in compliance with appropriate laws.

Amazing Games

At Cleopatra Casino, we introduce new casino-style games on a regular basis. Whether you enjoy playing slots, roulette, blackjack, video poker, craps, or other exciting games, we’ve got you covered.

You’re eligible to win massive jackpots by playing some of our progressive games. Our ingenuity doesn’t end with the games we offer. Our casino software is developed by NETent, NextGen, Endorphina, Softswiss, and NYX. All of these companies are industry leaders in online gaming development that provide the quality and real-world gaming experience you’ve come to expect and appreciate.

Win Big with Tournaments and Promotions

Cleopatra Casino players are consistently rewarded with exciting promotions and bonus rewards. You also get the benefit of playing casino games in real time against other players in multiplayer tournaments.

What’s better than playing your favorite casino games? Getting a share of a €2.500 prize pool by doing just that, of course! Every week between Sunday and Saturday, the top 50 players in the casino get a share of this massive prize pool.

No opt-in is needed & no complicated rules are required for our prize offerings. All you have to do is play and have a great time doing so. Our professional support team will make sure the leaderboard is updated in real time so that you always know exactly how you’re doing in the weekly slots challenge.

Earn Rewards As You Play

As a new player, you’ll receive a generous welcome bonus. Our welcome bonus consists of a three part series of deposits that will give you up to $/€10,000 free.

The more you play at Cleopatra Online Casino, the more you are rewarded through our VIP Program. As you earn more points, your status level increases. This means that your cashback rewards grow even further the more that you play.

Safety is Our Top Priority

Cleopatra Casino complies with all fair-play auditing and independent monitoring standards. All of your personal information and transactions are secured via digital encryption technology, the same technology that is trusted and used by millions of people around the world every day.

At Cleopatra Casino, our goal is to provide you with a positive and exciting online casino gaming experience while allowing you to maximize your earnings every step of the way. We provide all of this in an entirely safe environment that is fully compliant with all government regulations concerning such establishments.

Welcome to Cleopatra Casino and let’s get started enjoying these exciting games today!

web
analytics