Foire Aux Questions

Nous autorisons actuellement l'utilisation des monnaies suivantes: * Bitcoins * EUR * GBP * USD * NOK * CNY * FROTTER * AUD * CAD

Dans la page d'informations de votre compte, recherchez le lien Ajouter une devise. De là, vous trouverez un menu déroulant qui vous permettra de sélectionner la devise de votre choix. Vous pouvez également changer les devises à l'avenir à tout moment en utilisant cette même méthode.

Non, nous autorisons un compte d'inscription par personne pour plus de justesse.

Absolument! Notre licence de jeu exige l'offre d'un jeu équitable et honnête pour tous les membres en accord avec les règlements établis par le gouvernement Curacao.

Votre dépôt apparaîtra sur votre compte immédiatement. Vous pouvez alors commencer à profiter de notre gamme attractive de jeux dès maintenant.

De nombreuses transactions sont totalement gratuites. Selon la méthode que vous utilisez pour effectuer vos dépôts ou la devise que vous choisissez, vous pouvez constater que certains dépôts ou retraits donnent lieu à de petits frais. Consultez notre page Paiements pour plus de détails à ce sujet.

Chaque dépôt doit être égal à au moins 20 € ou 0,001 CTB. Vous pouvez retirer de l'argent lorsque vous atteignez au moins 40 €. Il n'y a pas de minimum de retrait si vous utilisez les bitcoins comme monnaie. Consultez la page Paiements pour plus de détails.

La quasi-totalité de notre transfert de retrait ont une réponse positive et immédiate. Selon la méthode que vous avez choisie pour votre dépôt, il vous faudra un ou deux jours ouvrables pour que vos fonds soient affectés à votre compte. Consultez notre page Paiements pour plus d'informations à ce sujet.

Les bonus offrent un coup de pouce supplémentaire et contribuent à augmenter vos chances de gagner. Les bonus sont offerts en différentes tailles, et vous devrez parier une partie des bonus que vous gagnez avant de demander de retirer de l'argent fructifié.

Dans votre compte, sélectionnez la page Bonus. Toutes vos bonus actifs seront affichées ici, ainsi que des informations sur la quantité dont vous avez besoin pour parier sur chacun d'eux. Vous pouvez également contacter notre équipe de support clientèle à l'adresse support@Cleopatracasino.com si vous avez besoin d'aide.

Votre bonus de bienvenue s'affiche automatiquement une fois que vous faites un dépôt d'au moins 20 € ou 0,01 BTC. Aucun travail ou aucune étape supplémentaire n'est requise de votre part pour réclamer le bonus.

Différents jeux et casinos fonctionnent de diverses façons. Notre page Conditions générales de bonus fournira des informations plus détaillées sur la différence entre les différents types de jeux.

Une exigence de pari de 35X est définie et s'applique strictement aux montants de bonus reçus.

Bitcoins est une monnaie virtuelle attractive qui a gagné en popularité récemment. Il existe une variété de sites Web qui vous permettent d'acheter et de revendre des bitcoins. Deux de ces sites sont Coinbase et Cubits. Consultez notre page Bitcoin pour en savoir plus sur la devise bitcoin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant ce site, vous acceptez notre la Politique de cookies la Politique de cookies

pragmatic/WildSpells
Briony won $1.02 in Wild Spells
gameart/MoneyFarmTwo
Player won $5.00 in Money Farm 2
gameart/RamsesTreasure
emily won $10.00 in Ramses Treasure
gameart/WolfQuest
Cheree won $2.40 in Wolf Quest
pragmatic/WildSpells
Briony won $0.72 in Wild Spells
pragmatic/HotSafari
Adam won $29,500.00 in Hot Safari
pragmatic/HotSafari
Adam won $19,250.00 in Hot Safari
pragmatic/WolfGold
Nastassja won $17,000.00 in Wolf Gold
pragmatic/TalesEgypt
Lorenzo won $16,800.00 in Tales of Egypt
pragmatic/WildSpells
Owen won $15,625.00 in Wild Spells





Frequently asked questions

We currently allow the use of the following currencies: * Bitcoins * EUR * GBP * USD * SEK * NOK * CNY * RUB * AUD * CAD

From your account information page, locate the Add Currency link. From there you will find a drop-down box that will allow you to select the currency of your choice. You can also change currencies in future at any time by using this same method.

No, we allow one registration account per person to keep things fair.

Absolutely. Our gaming license requires that we provide fair and honest gameplay for all members in accord with regulations set forth by the Curacao government.

Your deposit will show in your account immediately. You can then start enjoying our exciting array of games right away.

Many transactions are completely free. Depending on the method you use to make your deposits or the currency you choose, you may find that some deposits or withdrawals result in a small fee. Please see our Payments page for more details on this.

Each deposit must be equal to at least €20 or 0.001 BTC. You may withdraw money when you reach at least €40. There is no withdrawal minimum if you are using bitcoins as your currency. Please see our Payments page for additional details.

Almost all of our withdrawal transfer occur smoothly and are immediate. Depending on the method you chose for your deposit, it may take one or two business days for your funds to be allocated to your account. Please see our Payments page for more information on this.

Bonuses provide an extra boost and help increase your odds of a larger win. Bonuses come in various sizes, and you will be required to bet a portion of any bonuses you earn before you can request to withdraw bonus money.

From your account, select the Bonuses page. All of your active bonuses will be displayed here, along with information on how much you need to wager on each one. You may also contact our customer support team at support@Cleopatracasino.com if you need help.

Your welcome bonus will appear automatically once you make a deposit of at least €20 or 0.01 BTC. No work or extra steps are required on your part to claim the bonus.

Different games and casinos operate in various ways. Our Bonus Terms and Conditions page will provide more in-depth information on how wagering differs between different types of games.

A wagering requirement of 35X is set and applies strictly to the bonus amounts received.

Bitcoins are a fun virtual currency that has gained popularity recently. There are a variety of websites that allow you to purchase and resell bitcoins. Two of these websites are Coinbase and Cubits. Please see our Bitcoin page to find out more details about the bitcoin currency.

web
analytics